Comment DELCAMPE fait il sa PUB ?

  • kdl4_12

    351 messaggi

    Francia

    Bon soir
    Je veux bien aussi des flyers pour le samon multi-collections de St-Denis- en- Val (banlieue d'Orléans)
    • Creato 15 nov 2018 a 12:25
    • #930175
    Bonjour Miwag

    Je serai présent à Saint-Denis en Val.

    Je serai dans la petite salle avec les créateurs de CPM, mon stand sera facile à identifier il y aura uniquement que des CPM ferroviaires.

    Bonne fin de semaine.

    AL
  • maxichef

    4131 messaggi

    Francia

    Bonjour,

    Delcampe étant un site proposant uniquement des objets de collection, il est de fait moins connu du grand public que des plates-formes plus généralistes permettant la vente d'objets neufs ou d'occasion. Jusqu'il y a peu d'ailleurs, Delcampe était principalement connu dans les domaines de la philatélie, de la cartophilie et de la numismatique. Aujourd'hui nous travaillons énormément à élargir la notoriété de notre site auprès des bédéphiles, des rétro-gamers, des collectionneurs de vinyles, de figurines, d'objets vintage, de photographie, de militaria, …

    En termes de publicité, nous utilisons principalement les canaux en ligne (moteurs de recherche, réseaux sociaux, bannières internet, blog, partenariats web …) ainsi que les canaux "papier" (magazines, fascicules, catalogues). Nous sommes également présents dans de nombreux salons de collectionneurs. Nous sponsorisons divers événements, avec par exemple cette année les prix Saint-Michel de la BD Link (https) .

    Mais notre meilleure publicité reste celle du bouche-à-oreille. Certains membres se proposent d'ailleurs très gentiment de distribuer des "flyers" publicitaires Delcampe, que nous leur fournissons avec grand plaisir, toute aide étant la bienvenue.

    Nous cherchons donc à mieux nous faire connaître tout en gardant notre spécificité de marketplace pour les collectionneurs.

    Un tout grand merci à vous pour la publicité que vous nous avez faite pendant vos vacances Si vous souhaitez des flyers à distribuer, faites-le nous savoir, notre équipe prendra contact avec vous par courriel.

    Passez une excellente journée!

    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 22 ott 2018 a 05:38
    • #920134
    Bonjour Christophe,
    Je dois me rendre dans un salon début décembre, serait-il possible de recevoir des flyers, merci d'avance.
    Bonne journée,
    Michel,
  • @christophe
    Amministratore

    193 messaggi

    Belgio

    Bonsoir Michel,

    Ce qui manque aussi sur le forum, c'est un endroit on l'on pourrait afficher les manifestations, ce qui est bien regrettable, dans l'ancien delcampe cela existait maintenant c'est porte close.

    A bientôt et vive les ponts qui relient les hommes..

    lecollectionneur17
    • Creato 15 nov 2018 a 17:21
    • #930280
    Bonjour lecollectionneur17,


    La partie "agenda", toujours disponible dans notre magazine gratuit ( Link (https) fera son grand retour sur le site en 2019 :)


    Bien à vous,

    Christophe
  • @christophe
    Amministratore

    193 messaggi

    Belgio

    Bon soir
    Je veux bien aussi des flyers pour le samon multi-collections de St-Denis- en- Val (banlieue d'Orléans)
    • Creato 15 nov 2018 a 12:25
    • #930175
    Bonjour miwag,


    Silvia va vous contacter par courriel et vous faire parvenir les "flyers".


    Bien à vous et merci pour votre support :)

    Christophe
  • @christophe
    Amministratore

    193 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe,
    Je dois me rendre dans un salon début décembre, serait-il possible de recevoir des flyers, merci d'avance.
    Bonne journée,
    Michel,
    • Creato 16 nov 2018 a 01:58
    • #930325
    Bonjour Michel,


    Pas de problème, Silvia va vous contacter par courriel et vous faire parvenir les "flyers".


    Merci pour votre support!


    Christophe
  • lecollectionneur17

    244 messaggi

    Francia

    Bonjour Michel,


    Pas de problème, Silvia va vous contacter par courriel et vous faire parvenir les "flyers".


    Merci pour votre support!


    Christophe
    • Creato 16 nov 2018 a 03:21
    • #930379
    Bonjour Christophe,

    C'est reparti pour les salons, pouvez vous demander à Silvia qu'elle puisse m'envoyer quelques flyers, afin que de faire un peu de pub pour le site.

    Avec tous mes remerciements.

    lecollectionneur17
  • maxichef

    4131 messaggi

    Francia

    Bonjour lecollectionneur17,


    La partie "agenda", toujours disponible dans notre magazine gratuit ( Link (https) fera son grand retour sur le site en 2019 :)


    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 16 nov 2018 a 03:16
    • #930370
    Bonjour Christophe,
    Comme vous annoncez une partie agenda pour 2019, je suis à la recherche de celui-ci, pour y faire l'annonce d'un timbre@moi à l'occasion du Millénaire 1019 - 2019 pour la consécration de l'autel de l'Abbaye de TOURNUS (71)
    Pouvez-vous m'indiquer où je puis trouver cet agenda???
    Merci,
    Michel,
  • @christophe
    Amministratore

    193 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe,
    Comme vous annoncez une partie agenda pour 2019, je suis à la recherche de celui-ci, pour y faire l'annonce d'un timbre@moi à l'occasion du Millénaire 1019 - 2019 pour la consécration de l'autel de l'Abbaye de TOURNUS (71)
    Pouvez-vous m'indiquer où je puis trouver cet agenda???
    Merci,
    Michel,
    • Creato 21 gen 2019 a 10:42
    • #956062
    Bonjour Michel,


    L'agenda va être mis à disposition d'ici peu, il n'est pas encore accessible pour le moment. Nous communiquerons son ouverture dans une "newsletter"/lettre de nouvelles dès qu'il sera disponible.


    Bien à vous,

    Christophe
  • @christophe
    Amministratore

    193 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe,

    C'est reparti pour les salons, pouvez vous demander à Silvia qu'elle puisse m'envoyer quelques flyers, afin que de faire un peu de pub pour le site.

    Avec tous mes remerciements.

    lecollectionneur17
    • Creato 21 gen 2019 a 10:15
    • #956041
    Bonjour lecollectionneur17,


    Bien sûr, pas de souci, je transmets votre demande à Silvia. Un tout grand merci !


    Bien à vous,

    Christophe
  • ray01

    1381 messaggi

    Belgio

    Bonjour lecollectionneur17,


    Bien sûr, pas de souci, je transmets votre demande à Silvia. Un tout grand merci !


    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 22 gen 2019 a 02:13
    • #956311
    Bonjour Christophe, :hello:
    Afin de pouvoir retrouver ce post, ne serait-il pas judicieux "d'épingler" celui-ci ?
    En ce qui me concerne, pas encore besoin de flyers. ;)
    Merci.
    Cdlt.
    ray01
  • @christophe
    Amministratore

    193 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe, :hello:
    Afin de pouvoir retrouver ce post, ne serait-il pas judicieux "d'épingler" celui-ci ?
    En ce qui me concerne, pas encore besoin de flyers. ;)
    Merci.
    Cdlt.
    ray01
    • Creato 22 gen 2019 a 03:47
    • #956359
    Bonjour Ray01,

    Bonne idée, voilà qui est fait.


    Bien à vous,

    Christophe
  • ray01

    1381 messaggi

    Belgio

    Bonjour Ray01,

    Bonne idée, voilà qui est fait.


    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 22 gen 2019 a 03:56
    • #956368
    :cool2: ;)
  • lecollectionneur17

    244 messaggi

    Francia

    Bonjour lecollectionneur17,


    Bien sûr, pas de souci, je transmets votre demande à Silvia. Un tout grand merci !


    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 22 gen 2019 a 02:13
    • #956311
    Bonjour Christophe,

    Voilà qui est fait Silvia va s'occuper de moi cette semaine. De mon côté cela ne me coûte rien de vous faire de la pub, je dépose des flyers le long de mon stand et hop servez vous, tout en expliquant aux personnes que votre site est simple d'utilisation.

    Bonne semaine à vous.

    lecollectionneur17
  • @christophe
    Amministratore

    193 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe,

    Voilà qui est fait Silvia va s'occuper de moi cette semaine. De mon côté cela ne me coûte rien de vous faire de la pub, je dépose des flyers le long de mon stand et hop servez vous, tout en expliquant aux personnes que votre site est simple d'utilisation.

    Bonne semaine à vous.

    lecollectionneur17
    • Creato 22 gen 2019 a 05:15
    • #956449
    Bonjour lecollectionneur17,

    :cool2: c'est vraiment gentil de votre part, merci encore!


    Bien à vous,

    Christophe
  • BJF_Collection

    6760 messaggi

    Francia

    Bonjour lecollectionneur17,

    :cool2: c'est vraiment gentil de votre part, merci encore!


    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 22 gen 2019 a 05:41
    • #956467
    Bonjour Christophe,

    Est-il possible de recevoir des flyers (je ne savais pas qu'il existait avant lecture de ce sujet).
    Merci d'avance.

    Bien cordialement, Bertrand

    Bonne et Heureuse Année 2019 à toute l'équipe.
  • @christophe
    Amministratore

    193 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe,

    Est-il possible de recevoir des flyers (je ne savais pas qu'il existait avant lecture de ce sujet).
    Merci d'avance.

    Bien cordialement, Bertrand

    Bonne et Heureuse Année 2019 à toute l'équipe.
    • Creato 22 gen 2019 a 11:57
    • #956839
    Bonjour BJF_Collection,


    Je transmets votre demande à Silvia, qui vous contactera pour les détails de l'envoi ;-)


    Bien à vous et merci beaucoup pour votre aide! Et tous nos vœux également!

    Christophe
  • mats1944

    26 messaggi

    Svezia

    Je suis un collecteur suèdois, aussi un delcampeur , et je trouve c’est difficile en Suède de trouver des réponses aux questions concernant les timbres françaises.
    Par conséquent, je me tourne vers Forum Delcampe avec un espoir que quelqu'un pourrez résoudre mon problème.
    Ma question est simplement si quelqu'un savez quelle surcharge est-ce sur le timbre ci-dessus. Quel timbre est-ce que cet?
  • lecollectionneur17

    244 messaggi

    Francia

    Je suis un collecteur suèdois, aussi un delcampeur , et je trouve c’est difficile en Suède de trouver des réponses aux questions concernant les timbres françaises.
    Par conséquent, je me tourne vers Forum Delcampe avec un espoir que quelqu'un pourrez résoudre mon problème.
    Ma question est simplement si quelqu'un savez quelle surcharge est-ce sur le timbre ci-dessus. Quel timbre est-ce que cet?
    • Creato 5 feb 2019 a 05:30
    • #962594
    Bonjour,

    Il faudrait reformuler votre question dans la rubrique les Collections puis dans Philatélie

    Bonne journée à vous.

    lecollectionneur17
  • mats1944

    26 messaggi

    Svezia

    Bonjour,

    Il faudrait reformuler votre question dans la rubrique les Collections puis dans Philatélie

    Bonne journée à vous.

    lecollectionneur17
    • Creato 5 feb 2019 a 06:01
    • #962615
    Naturellement, c'est la premier fois que j'utilise cette Forum!
    Merci et je vous souhaite aussi une bonne journée!
    mats1944
  • BJF_Collection

    6760 messaggi

    Francia

    Bonjour BJF_Collection,


    Je transmets votre demande à Silvia, qui vous contactera pour les détails de l'envoi ;-)


    Bien à vous et merci beaucoup pour votre aide! Et tous nos vœux également!

    Christophe
    • Creato 23 gen 2019 a 01:47
    • #956968
    Bonjour Christophe,

    Bien reçu les flyers.
    Merci beaucoup à Silvia pour la rapidité.

    Bien cordialement, Bertrand
  • @christophe
    Amministratore

    193 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe,

    Bien reçu les flyers.
    Merci beaucoup à Silvia pour la rapidité.

    Bien cordialement, Bertrand
    • Creato 12 feb 2019 a 10:02
    • #965290
    Bonjour Bertrand,


    Parfait, merci à vous!


    Christophe
  • herveba

    115 messaggi

    Francia

    Bonjour Bertrand,


    Parfait, merci à vous!


    Christophe
    • Creato 12 feb 2019 a 10:56
    • #965308
    BONJOUR--à une époque j'étais abonné à la revue -cartes postales et collection-
    qui existe toujours et il n'y avait de publicité
    DELCAMPE !

    bonne journée

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Collegarsi