Fragments avec flamme du Reich 1935 a 1938

  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • houtesiplout

    10216 messaggi

    Belgio

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 apr 2019 a 04:24
    • #989084
    Bonjour.
    Je pense que le mieux est de proposer le tout en un seul lot. Sinon, vous vous retrouverez en fin de parcours (si tant est qu'il y a des amateurs) avec les plus banales. Quant au prix, faites confiance au marché : partez d'une base très modeste et vous verrez bien où vous en arriverez.
    N.B. : n'essayez pas de les vendre sur Ebay, les souvenirs du IIIème Reich y sont interdits de séjour.
  • joulie

    6181 messaggi

    Francia

    Bonjour.
    Je pense que le mieux est de proposer le tout en un seul lot. Sinon, vous vous retrouverez en fin de parcours (si tant est qu'il y a des amateurs) avec les plus banales. Quant au prix, faites confiance au marché : partez d'une base très modeste et vous verrez bien où vous en arriverez.
    N.B. : n'essayez pas de les vendre sur Ebay, les souvenirs du IIIème Reich y sont interdits de séjour.
    • Creato 16 apr 2019 a 04:50
    • #989117
    Bonjour.
    L'interdiction ne doit pas être très efficace,car on y en trouve beaucoup.
    Link (https)
    Cordialement.
  • houtesiplout

    10216 messaggi

    Belgio

    Bonjour.
    L'interdiction ne doit pas être très efficace,car on y en trouve beaucoup.
    Link (https)
    Cordialement.
    • Creato 16 apr 2019 a 05:00
    • #989126
    Bonjour.
    Désolé, j'ai parlé par ouï-dire, je ne vend pas sur EBAY.
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • poit556

    115 messaggi

    Canada

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 apr 2019 a 04:24
    • #989084
    Bonjour,

    Si vous décidez de vous départir de ce lot, SVP faites-moi signe. Je collectionne l'Allemagne dans son ensemble (Reich, Anciens états, Territoires plébiscite du Traité de Versailles, BRD, DDR, etc.)

    Salutations
  • Romeria

    3393 messaggi

    Isole Canarie

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 apr 2019 a 09:54
    • #989315
    Bonjour,
    Je vous les prends pour 10 € + port + frais paypal.
    Cdt.
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cl2

    3007 messaggi

    Francia

    Bonjour fineoldcollector,

    Je souhaiterais vous faire part de ma petite expérience.

    Il y a de ça quelques années, j'ai exposé jusqu'en niveau national une présentation intitulée "La Propagande du 3ème Reich" par laquelle j'ai souhaité montré comment les autorités allemandes de l'époque avaient utilisé l'acheminement du courrier pour faire de la propagande à l'insu de ceux envoyaient ou recevaient le courrier (timbres, oblitérations, entiers postaux, télégrammes et autres).

    Les documents que vous possédez vont dans ce sens mais ne sont utilisables (en exposition) que si l'ensemble timbre(s) - oblitération possède des marges suffisantes pour être présenté proprement. Il n'est en effet pas nécessaire que le document soit entier. L'ouverture du marché à l'ex Allemagne de l'Est, à la Pologne et autres a considérablement fait chuter les prix de ces documents.

    Merci de me signaler leur mise en vente.
    Cordialement
    cl
  • bernards

    507 messaggi

    Francia

    De plus en plus d'acheteurs intéressés, les enchères vont flamber.
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • meymac-collection

    2570 messaggi

    Francia

    bjr
    Pour ce qui est des souvenirs des années 30 et 2e guerre , il n' y a aps photos
    dans leur totalité les objets allemands restent plus chers et plus cotés que les souvenirs français , ils sont devant aussi les souvenirs anglais ou américains, il n' y a qu'à suivre des enchères live pour s'en apercevoir.
    à+
    zanett'

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Collegarsi