Affranchir pour la Suisse ?

  • don_farezanio

    12 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    Juste une question toute simple : puis-je affranchir pour la Suisse à 1.40 euros avec 2 timbres rouges (voire 2 timbres verts) ? Perte d'argent certes mais ma poste est fermée, la + proche est à 10 KMS et je n'ai pas envie de prendre le risque d'y aller pour qques timbres...
    Merci par avance pour le renseignement.
    Cordialement, don_farezanio.
  • maxichef

    4129 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    Juste une question toute simple : puis-je affranchir pour la Suisse à 1.40 euros avec 2 timbres rouges (voire 2 timbres verts) ? Perte d'argent certes mais ma poste est fermée, la + proche est à 10 KMS et je n'ai pas envie de prendre le risque d'y aller pour qques timbres...
    Merci par avance pour le renseignement.
    Cordialement, don_farezanio.
    Bonjour à tous,
    Du moment que le montant est égal ou supérieur à l'affranchissement demandé, pas de problème.
    Bonne journée,
    Michel,
  • jeandumon47EI

    3463 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    Juste une question toute simple : puis-je affranchir pour la Suisse à 1.40 euros avec 2 timbres rouges (voire 2 timbres verts) ? Perte d'argent certes mais ma poste est fermée, la + proche est à 10 KMS et je n'ai pas envie de prendre le risque d'y aller pour qques timbres...
    Merci par avance pour le renseignement.
    Cordialement, don_farezanio.
    Et pour quelles raisons vous n' allez pas sur le site de la poste pour imprimer ( voire même un seul timbre ) et de plus c' est moins cher ????

    Link (https) =

    Bonne soirée

    Jean
  • maxichef

    4129 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    Du moment que le montant est égal ou supérieur à l'affranchissement demandé, pas de problème.
    Bonne journée,
    Michel,
    Bonjour à tous,
    Les derniers timbres à 1.40 que j'ai acheté, c'est dans un bureau de tabac et si vous croisez votre facteur, il peut vous en vendre, mais maintenant il faudra attendre mercredi avant de le revoir, si il n'y a pas du nouveau d'ici-là :question:
    Bon week-end à la maison pour moi et pas mal de monde.
    Michel,
  • don_farezanio

    12 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    Les derniers timbres à 1.40 que j'ai acheté, c'est dans un bureau de tabac et si vous croisez votre facteur, il peut vous en vendre, mais maintenant il faudra attendre mercredi avant de le revoir, si il n'y a pas du nouveau d'ici-là :question:
    Bon week-end à la maison pour moi et pas mal de monde.
    Michel,
    Bonsoir,
    J'ai posté hier avec 2 timbres rouges.
    En tout cas, un grand merci pour votre gentillesse.
    Bonne soirée, don_farezanio.
  • BJF_Collection

    6688 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    Juste une question toute simple : puis-je affranchir pour la Suisse à 1.40 euros avec 2 timbres rouges (voire 2 timbres verts) ? Perte d'argent certes mais ma poste est fermée, la + proche est à 10 KMS et je n'ai pas envie de prendre le risque d'y aller pour qques timbres...
    Merci par avance pour le renseignement.
    Cordialement, don_farezanio.
    Bonjour,

    2 timbres rouge valant 1,15 = 2,30 pour atteindre 1,40 pour un envoi vers la Suisse, c'est cher payé !!!
    Si vous êtes Pro pas de soucis pour l'achat de timbres à la Poste, pour les particuliers cela est possible (la case à cocher est la même aussi). Mais dans tout les cas il faut éviter au maximum d'y aller juste pur 1 timbre ....
    A savoir que le courrier fonctionne mais très très ralenti en France et bien sur encore plus hors de nos frontières ...

    Prenez soin de vous et de vos proches.
    Bien cordialement, Bertrand
  • magellan

    2786 messaggi

    Francia

    Bonsoir,
    J'ai posté hier avec 2 timbres rouges.
    En tout cas, un grand merci pour votre gentillesse.
    Bonne soirée, don_farezanio.
    Bonjour,

    En allant sur le site de la Poste, vous avez la possibilité, en plus de celle que vous a indiquée "Jeandumon47", d'acheter des timbres à valeur permanente (rouge, vert ou bleu) mais aussi des timbres à 0.01, 0.05, 0.10 et 1.00 Euro.
    Et avec l'achat d'au moins un carnet de timbres rouges ou verts, les frais de livraisons sont offerts.
    Alors pourquoi ne pas faire un petit stock de ces valeurs complémentaires (de 0.01 à 1.00 euro) qui vous éviteraient de payer un surcoût non négligeable.

    Bien cordialement
    R.C
  • barbeche

    415 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    Juste une question toute simple : puis-je affranchir pour la Suisse à 1.40 euros avec 2 timbres rouges (voire 2 timbres verts) ? Perte d'argent certes mais ma poste est fermée, la + proche est à 10 KMS et je n'ai pas envie de prendre le risque d'y aller pour qques timbres...
    Merci par avance pour le renseignement.
    Cordialement, don_farezanio.
    Bonjour,
    Même probleme donc j 'imprime mes timbres à partir du site de la Poste
    si cela peut vous aider .
  • chouant41

    1183 messaggi

    Francia

    Bonjour,
    Même probleme donc j 'imprime mes timbres à partir du site de la Poste
    si cela peut vous aider .
    Quel choix de vignettes avez vous ?
    Un scan serait le bienvenu.
    Merci
  • barbeche

    415 messaggi

    Francia

    Quel choix de vignettes avez vous ?
    Un scan serait le bienvenu.
    Merci
    Bonjour,
    Il y a tout un choix sur le site de la poste
    Très pratique
    Bien cordialement
    Barbeche

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Collegarsi