L'option N° d'objet

  • capricorne301

    639 messages

    France

    L'option N° d'objet disparaît de nouveau systématiquement au profit de TITRE, à chaque changement de page ou fermeture même phénomène.,
    Problème déjà apparu et résolu quelques semaines seulement hélas.
  • duru75

    725 messages

    France

    L'option N° d'objet disparaît de nouveau systématiquement au profit de TITRE, à chaque changement de page ou fermeture même phénomène.,
    Problème déjà apparu et résolu quelques semaines seulement hélas.
    • Posté le 28 mars 2020 à 02:56
    • #1119692
    Bonjour,
    Je confirme, les données ne sont plus conservées.
    A voir par le staff
    Cordialement.
  • capricorne301

    639 messages

    France

    Réparer Merci bien
  • capricorne301

    639 messages

    France

    Réparer Merci bien
    • Posté le 30 mars 2020 à 05:55
    • #1121339
    NON le problèmes persiste
  • @philippe
    Administrateur

    1538 messages

    Belgique

    NON le problèmes persiste
    • Posté le 30 mars 2020 à 09:10
    • #1121486
    Bonjour,

    Pourriez-vous nous détailler votre difficulté vie notre formulaire de contact ?

    Merci de nous transmettre en pièce jointe de votre message une capture d'écran d'une page concernée.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • etcheona

    69 messages

    France

    Bonjour
    Nouveau disfonctionnement concernant les diverses sélections que l'on rentre.
    Page de 120 revient en page de 60 lots. Statistiques mois sélectionné reviennent à semaine.
    Liste des objets en vente et la liste en cours reviennent toujours par numéro après une sélection par date, etc…..
    Et ce dès que l’on quitte une page et que l’on y revient.
    etcheona
  • capricorne301

    639 messages

    France

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous détailler votre difficulté vie notre formulaire de contact ?

    Merci de nous transmettre en pièce jointe de votre message une capture d'écran d'une page concernée.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 30 mars 2020 à 10:54
    • #1121606
    Ouverture de page Vente en cours Titres se sélectionne d'office
    Choix par numéros ascendant. OK
    Je change de page par ex. objet vendu et c'est de nouveau Titres qui réaparait
    Quelques soit la navigation cela revient toujours sur Titres Incident déjà signalé il y a quelques mois et réparé jusqu'à peu.
    Merci
  • duru75

    725 messages

    France

    Ouverture de page Vente en cours Titres se sélectionne d'office
    Choix par numéros ascendant. OK
    Je change de page par ex. objet vendu et c'est de nouveau Titres qui réaparait
    Quelques soit la navigation cela revient toujours sur Titres Incident déjà signalé il y a quelques mois et réparé jusqu'à peu.
    Merci
    • Posté le 31 mars 2020 à 03:48
    • #1121786
    Bonjour,
    Je confirme ce problème qui est apparu il y a quelques jours et qu'il serait agréable de voir solutionné.
    Cordialement
    Didier
  • albemoun

    142 messages

    France

    Comme d'habitude les accrocs du "capture d'écran"ne sont d'aucune utilité Décevant . et sans fin
  • @philippe
    Administrateur

    1538 messages

    Belgique

    Comme d'habitude les accrocs du "capture d'écran"ne sont d'aucune utilité Décevant . et sans fin
    • Posté le 31 mars 2020 à 12:40
    • #1122173
    Bonjour Capricorne301 / albemoun (puisqu'il s'agit de la même personne),

    Le dernier commentaire que vous avez placé dans ce fil sous le pseudo "albemoun" est d'autant plus déplacé que, vérifications faites, nous n'avons reçu aucun email de votre part (comme demandé plus haut) pour nous expliquer votre souci.

    D'autres membres plus constructifs semblent avoir rencontré la même "difficulté". Celle-ci a été transmise à nos techniciens pour vérifications.

    J'attire votre attention sur le fait que les paramètres de tri ne sont pas conservés d'une section à l'autre ; vous pouvez définir un tri pour la page "Mes objets en vente: en cours", celui-ci ne sera pas conservé pour une autre page telle que "Mes objets en vente : en cours (avec offres).

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe ("accro du Capture d'écran")
  • zoecartes

    15 messages

    France

    L'option N° d'objet disparaît de nouveau systématiquement au profit de TITRE, à chaque changement de page ou fermeture même phénomène.,
    Problème déjà apparu et résolu quelques semaines seulement hélas.
    • Posté le 28 mars 2020 à 02:56
    • #1119692
    BOnjour "L'option N° d'objet disparaît de nouveau systématiquement au profit de TITRE, " c'est vrai c'était mieux avant en plus ce sont toujours les lots les plus anciens qui apparaissent en premier , très bonne journée a tous .
  • zoecartes

    15 messages

    France

    hourra ! c'est bon :applause: :applause: :applause: bonne journée

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter