PROBLEME SUR REMISES EN NEWS

  • louloubroc

    6645 messaggi

    Francia

    Bonjour au STAFF

    Il y a un souci pour les remises en nouveautés qui normalement affichent que les ventes sans remise en news depuis plus de 3 mois. Mais lorsque j'y vais cela me propose la possibilité de remettre en nouveautés mes 57000 objets, alors qu'il devrait y en avoir très peu car je remet couramment les objets en nouveautés.
    Merci de voir le problème car de ce fait je ne sait plus lesquelles je peu remettre en nouveautés
    LOULOUBROC
  • @helene
    Amministratore

    1975 messaggi

    Belgio

    Bonjour au STAFF

    Il y a un souci pour les remises en nouveautés qui normalement affichent que les ventes sans remise en news depuis plus de 3 mois. Mais lorsque j'y vais cela me propose la possibilité de remettre en nouveautés mes 57000 objets, alors qu'il devrait y en avoir très peu car je remet couramment les objets en nouveautés.
    Merci de voir le problème car de ce fait je ne sait plus lesquelles je peu remettre en nouveautés
    LOULOUBROC
    Bonjour "louloubroc",

    Je vous confirme que ce souci a été remonté à notre équipe technique pour vérification et correction.
    Je vous informerai dès que cela sera résolu.

    Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
  • louloubroc

    6645 messaggi

    Francia

    OK merci HELENE, j'attend donc de vos nouvelles
    LOULOUBROC
  • louloubroc

    6645 messaggi

    Francia

    Bonjour "louloubroc",

    Je vous confirme que ce souci a été remonté à notre équipe technique pour vérification et correction.
    Je vous informerai dès que cela sera résolu.

    Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
    Problème toujours persistant; Suis je le seul à être impacté ?
    Le fait de ne pouvoir effectuer mes relances prévues ce jour décale la suite dans mon organisation de travail.

    LOULOUBROC
  • peguy51

    1278 messaggi

    Francia

    Problème toujours persistant; Suis je le seul à être impacté ?
    Le fait de ne pouvoir effectuer mes relances prévues ce jour décale la suite dans mon organisation de travail.

    LOULOUBROC
    Bonjour,

    Non vous n'êtes pas le seul, pareil pour moi, toute la boutique est à remettre en News.

    Cordialement
  • xil1172

    645 messaggi

    Svizzera

    Bonjour "louloubroc",

    Je vous confirme que ce souci a été remonté à notre équipe technique pour vérification et correction.
    Je vous informerai dès que cela sera résolu.

    Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe
    Le même problème chez moi. Et j'ai le sentiment de m'être fait "avoir" en remettant environ 4000 cartes en nouveautés, alors qu'il y en avait probablement largement moins de 1000 et d'avoir par conséquent dû payer le minimum de 10 Euros.

    L'année dernière j'avais déjà eu ce problème, qui a été réglé et j'avais même bénéficié d'un remboursement.

    Merci de remettre la situation à niveau.

    Cordialement, xil1172
  • Phila-KDOS

    4302 messaggi

    Francia

    Idem pour moi : possibilité de remettre en vente toute ma boutique...
  • janvier974

    184 messaggi

    Francia

    Idem pour moi , possibilité de remettre toute ma boutique en new
  • louloubroc

    6645 messaggi

    Francia

    Bonjour au STAFF

    Nous sommes mercredi et le problème est toujours là et je ne suis pas seul

    merci de régulariser la situation car je souhaiterai relancer des NEWS, mais les bonnes

    LOULOUBROC
  • @philippe
    Amministratore

    1538 messaggi

    Belgio

    Bonjour Louloubroc,

    Nos techniciens travaillent toujours actuellement à la résolution de cette difficulté.
    Comme vous l' a précisé Hélène, nous vous informerons dès que celle-ci sera résolue.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • louloubroc

    6645 messaggi

    Francia

    Bonjour Louloubroc,

    Nos techniciens travaillent toujours actuellement à la résolution de cette difficulté.
    Comme vous l' a précisé Hélène, nous vous informerons dès que celle-ci sera résolue.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    Bonjour PHILIPPE

    Le fait de ne pas parvenir à résoudre ce problème bloque et empêche toute remise en NEWS.

    Combien de jours pour remettre en place quelque chose qui fonctionnait très bien ?

    Pour rappel impact sur le chiffre d'affaire

    LOULOUBROC
  • dw26

    373 messaggi

    Francia

    Même problème que pour vous...
    Mais il semble que la "remise en nouveauté" effectuée il y a 2 jours, aie bloqué les ventes au lieu de les 'booster"
  • louloubroc

    6645 messaggi

    Francia

    Même problème que pour vous...
    Mais il semble que la "remise en nouveauté" effectuée il y a 2 jours, aie bloqué les ventes au lieu de les 'booster"
    Espérons la correction pour ce jour, avant le weekend
    LOULOUBROC
  • annedelatour

    9 messaggi

    Francia

    Bonjour au STAFF

    Il y a un souci pour les remises en nouveautés qui normalement affichent que les ventes sans remise en news depuis plus de 3 mois. Mais lorsque j'y vais cela me propose la possibilité de remettre en nouveautés mes 57000 objets, alors qu'il devrait y en avoir très peu car je remet couramment les objets en nouveautés.
    Merci de voir le problème car de ce fait je ne sait plus lesquelles je peu remettre en nouveautés
    LOULOUBROC
    févr. 08:14 CET
    Bonjour,
    Première fois que cela m'arrive depuis plusieurs années d'utilisation de la fonction "Remettre en nouveauté"---> Quand je clique sur cette fonction ---> Modifier mes ventes (sans cocher la case "modifier date et heure" un rectangle rouge mentionne ----> une erreur est survenue et je recommence ...et encore...et encore...et encore multiples fois ...pour finalement me débiter 4 fois 12 € , soit 48€ pour une très petite minorité d'annonces remises en nouveauté
  • louloubroc

    6645 messaggi

    Francia

    Bonjour Louloubroc,

    Nos techniciens travaillent toujours actuellement à la résolution de cette difficulté.
    Comme vous l' a précisé Hélène, nous vous informerons dès que celle-ci sera résolue.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    Pour ma part cela refonctionne depuis ce midi.

    Merci de nous avoir tenu informé..

    LOULOUBROC
  • @helene
    Amministratore

    1975 messaggi

    Belgio

    Bonjour à tous,

    Notre équipe technique a résolu cette difficulté.

    Nous invitons les membres qui ont lancé des remises en nouveauté durant le laps de temps où les compteurs étaient faussés à contacter nos services via le formulaire de contact : Link (https)

    Nous vous remercions pour votre patience.

    Bien cordialement,
    Hélène - Service Clientèle Delcampe

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Collegarsi