ALERTE : acheteur malhonnete e

  • afi38

    1 messaggio

    Francia

    Bonjour à tous,
    Je prends rarement la plume, mais, cette fois ç'en est trop.
    J'ai malheureusement eu affaire récemment à PHILAGDL qui a enchéri sur un mes lots en vente, n'a pas payé et se permet aujourd'hui de menacer de m'envoyer des virus (je conserve tous les mails à disposition).
    Je pense que de tels membres n'ont rien à faire sur Delcampe.
    Ceux qui me connaissent sur les sites d'enchère savent que ce message est sérieux. Regardez mes notes et les siennes.
    Le mieux à faire est d'exclure cet individu, et rester vigilent à ce qu'il ne se déguise pas sous un autre pseudo.
    Cordialement.
  • dbou37
    Conto chiuso

    111 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    Je prends rarement la plume, mais, cette fois ç'en est trop.
    J'ai malheureusement eu affaire récemment à PHILAGDL qui a enchéri sur un mes lots en vente, n'a pas payé et se permet aujourd'hui de menacer de m'envoyer des virus (je conserve tous les mails à disposition).
    Je pense que de tels membres n'ont rien à faire sur Delcampe.
    Ceux qui me connaissent sur les sites d'enchère savent que ce message est sérieux. Regardez mes notes et les siennes.
    Le mieux à faire est d'exclure cet individu, et rester vigilent à ce qu'il ne se déguise pas sous un autre pseudo.
    Cordialement.
    • Creato 10 feb 2003 a 13:19
    • #3546
    "Je prends rarement la plume, mais, cette fois ç´en est trop.
    J´ai malheureusement eu affaire récemment à PHILAGDL qui a enchéri sur un mes lots en vente, n´a pas payé et se permet aujourd´hui de menacer de m´envoyer des virus (je conserve tous les mails à disposition)."

    Bonsoir,
    Attention pas de nom, sinon ton message risque d'être censuré.
    SVP, Seb laisse ce message un petit moment afin que tout le monde puisse prendre note de cette personne indélicate.
    Quant afi38, pas de problème, c'est une personne très sérieuse avec qui j'ai eu l'honneur de traiter sur Yahoo.
    Dbou37
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    "Je prends rarement la plume, mais, cette fois ç´en est trop.
    J´ai malheureusement eu affaire récemment à PHILAGDL qui a enchéri sur un mes lots en vente, n´a pas payé et se permet aujourd´hui de menacer de m´envoyer des virus (je conserve tous les mails à disposition)."

    Bonsoir,
    Attention pas de nom, sinon ton message risque d'être censuré.
    SVP, Seb laisse ce message un petit moment afin que tout le monde puisse prendre note de cette personne indélicate.
    Quant afi38, pas de problème, c'est une personne très sérieuse avec qui j'ai eu l'honneur de traiter sur Yahoo.
    Dbou37
    • Creato 10 feb 2003 a 15:20
    • #3549
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • serge_piguet

    1267 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,
    Je prends rarement la plume, mais, cette fois ç'en est trop.
    J'ai malheureusement eu affaire récemment à PHILAGDL qui a enchéri sur un mes lots en vente, n'a pas payé et se permet aujourd'hui de menacer de m'envoyer des virus (je conserve tous les mails à disposition).
    Je pense que de tels membres n'ont rien à faire sur Delcampe.
    Ceux qui me connaissent sur les sites d'enchère savent que ce message est sérieux. Regardez mes notes et les siennes.
    Le mieux à faire est d'exclure cet individu, et rester vigilent à ce qu'il ne se déguise pas sous un autre pseudo.
    Cordialement.
    • Creato 10 feb 2003 a 13:19
    • #3546
    Bonjour Afi38,


    Et oui depuis quelques mois,il y a de droles d'oiseaux chez Seb.Mais vous faites partie Afi38 de ceux qui sont honorablement connus.
    Amitiés à tous,
    Serge

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Collegarsi