je cherche ce entier en neuf

  • silviup

    64 messaggi

    Romania

    je cherche cette enveloppe entier postal de France mais seulement en neuf. Pouvez-vous m'aider?
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    je cherche cette enveloppe entier postal de France mais seulement en neuf. Pouvez-vous m'aider?
    • Creato 7 feb 2003 a 03:17
    • #3509
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • dbou37
    Conto chiuso

    111 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 feb 2003 a 01:31
    • #3517
    "je cherche cette enveloppe entier postal de France mais seulement en neuf. Pouvez-vous m´aider?

    Vous pouvez écrire au receveur des postes d´Hendaye ( ou lui téléphoner ) et il vous la fera parvenir
    Cordialement"

    Passez votre message sur fr.rec.philatelie, il y a des gens plein de bonne volonté....
    Doumé
  • silviup

    64 messaggi

    Romania

    "je cherche cette enveloppe entier postal de France mais seulement en neuf. Pouvez-vous m´aider?

    Vous pouvez écrire au receveur des postes d´Hendaye ( ou lui téléphoner ) et il vous la fera parvenir
    Cordialement"

    Passez votre message sur fr.rec.philatelie, il y a des gens plein de bonne volonté....
    Doumé
    • Creato 8 feb 2003 a 03:18
    • #3518
    "je cherche cette enveloppe entier postal de France mais seulement en neuf. Pouvez-vous m´aider?

    Vous pouvez écrire au receveur des postes d´Hendaye ( ou lui téléphoner ) et il vous la fera parvenir
    Cordialement"

    Passez votre message sur fr.rec.philatelie, il y a des gens plein de bonne volonté....
    Doumé

    merci pour votre amabilite....silviup
  • silviup

    64 messaggi

    Romania

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 feb 2003 a 01:31
    • #3517
    je cherche cette enveloppe entier postal de France mais seulement en neuf. Pouvez-vous m´aider?

    Vous pouvez écrire au receveur des postes d´Hendaye ( ou lui téléphoner ) et il vous la fera parvenir
    Cordialement

    merci pour votre amabilite.......silviup

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Collegarsi