La dernière version du Lister est désormais disponible

  • @marion
    Amministratore

    552 messaggi

    Belgio

    Bonjour à tous,


    La dernière version du Lister est désormais disponible.
    Comme vous le savez certainement grâce à la communication qui vous a été envoyée hier à ce sujet, cette mise à jour est absolument indispensable pour continuer à profiter du Lister. Nous vous encourageons à la faire au plus vite.
    En effet, à partir du 31 mars 2020, il ne sera plus possible d’utiliser une ancienne version du Lister pour mettre vos objets en vente.

    Pour mettre à jour votre Lister, nous vous invitons à vous rendre sur cette page :
    Link (https)
    Cliquez ensuite sur le bouton orange "Téléchargez le Lister V4".

    Cette nouvelle version du Lister est la V4.1.8.

    Pour savoir si vous avez la dernière version, rien de plus simple : ouvrez le Lister et cliquez sur "A propos" en haut à droite de votre écran.
    Une nouvelle fenêtre s'affiche (je vous invite à regarder sur la capture d'écran jointe à ce post pour une aide visuelle).

    Prenez soin de vous,

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
  • louloubroc

    6686 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,


    La dernière version du Lister est désormais disponible.
    Comme vous le savez certainement grâce à la communication qui vous a été envoyée hier à ce sujet, cette mise à jour est absolument indispensable pour continuer à profiter du Lister. Nous vous encourageons à la faire au plus vite.
    En effet, à partir du 31 mars 2020, il ne sera plus possible d’utiliser une ancienne version du Lister pour mettre vos objets en vente.

    Pour mettre à jour votre Lister, nous vous invitons à vous rendre sur cette page :
    Link (https)
    Cliquez ensuite sur le bouton orange "Téléchargez le Lister V4".

    Cette nouvelle version du Lister est la V4.1.8.

    Pour savoir si vous avez la dernière version, rien de plus simple : ouvrez le Lister et cliquez sur "A propos" en haut à droite de votre écran.
    Une nouvelle fenêtre s'affiche (je vous invite à regarder sur la capture d'écran jointe à ce post pour une aide visuelle).

    Prenez soin de vous,

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
    OK Merci
    Mais à quel endroit aurais-je pu voir la communication d'hier ?
    je l'ai certainement loupé.
    Merci d’avance de m'indiquer où je peux la trouver
    LOULOUBROC
  • @marion
    Amministratore

    552 messaggi

    Belgio

    OK Merci
    Mais à quel endroit aurais-je pu voir la communication d'hier ?
    je l'ai certainement loupé.
    Merci d’avance de m'indiquer où je peux la trouver
    LOULOUBROC
    Bonjour,

    Les communications que nous envoyons arrivent dans vos boîtes mail.
    Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables/spams si vous ne voyez pas l'email.

    Prenez soin de vous,

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
  • roelcl

    93 messaggi

    Francia

    Bonjour
    le nouveau lister installé sans problème- Ménagez vous cordialement :cool2:
  • chineur

    791 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,


    La dernière version du Lister est désormais disponible.
    Comme vous le savez certainement grâce à la communication qui vous a été envoyée hier à ce sujet, cette mise à jour est absolument indispensable pour continuer à profiter du Lister. Nous vous encourageons à la faire au plus vite.
    En effet, à partir du 31 mars 2020, il ne sera plus possible d’utiliser une ancienne version du Lister pour mettre vos objets en vente.

    Pour mettre à jour votre Lister, nous vous invitons à vous rendre sur cette page :
    Link (https)
    Cliquez ensuite sur le bouton orange "Téléchargez le Lister V4".

    Cette nouvelle version du Lister est la V4.1.8.

    Pour savoir si vous avez la dernière version, rien de plus simple : ouvrez le Lister et cliquez sur "A propos" en haut à droite de votre écran.
    Une nouvelle fenêtre s'affiche (je vous invite à regarder sur la capture d'écran jointe à ce post pour une aide visuelle).

    Prenez soin de vous,

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
    Bonjour Marion
    Mais qu'elle idée j'ai eu de télécharger la mise à jour ; Cela marchais très bien chez moi en mars j'ai mis 1200 cartes en vente sans problème. Depuis la mise à jour ce matin je passe directement du tableau 1 (site et catégorie) au tableau 3 (image) ce qui fait que je suis obliger de revenir en arrière pour le descriptif (tableau 2) et en plus il y à un bandeau rouge sur le tableau 3 "ajouter au moins une image ?? Merci de revenir vers moi rapidement pour résoudre ce problème car pour mettre en vente ce n'est pas pratique.
  • milunepages

    345 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,


    La dernière version du Lister est désormais disponible.
    Comme vous le savez certainement grâce à la communication qui vous a été envoyée hier à ce sujet, cette mise à jour est absolument indispensable pour continuer à profiter du Lister. Nous vous encourageons à la faire au plus vite.
    En effet, à partir du 31 mars 2020, il ne sera plus possible d’utiliser une ancienne version du Lister pour mettre vos objets en vente.

    Pour mettre à jour votre Lister, nous vous invitons à vous rendre sur cette page :
    Link (https)
    Cliquez ensuite sur le bouton orange "Téléchargez le Lister V4".

    Cette nouvelle version du Lister est la V4.1.8.

    Pour savoir si vous avez la dernière version, rien de plus simple : ouvrez le Lister et cliquez sur "A propos" en haut à droite de votre écran.
    Une nouvelle fenêtre s'affiche (je vous invite à regarder sur la capture d'écran jointe à ce post pour une aide visuelle).

    Prenez soin de vous,

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
    Bonjour Marion,
    J'ai installé cet après-midi la version v4.1.9 du Lister tel que demandé à l'ouverture et je n'ai que des déconvenues :
    Lors de la création d'une fiche article on passe directement de l'onglet "site et catégorie" à l'onglet "images" en sautant l'onglet "description" qu'il faut rattraper avec une action sur la flèche précédent !
    Lorsque l'on demande la fonction "dupliquer" on arrive directement sur la page "images" sans passer par "site et catégorie" ni "description"
    Au bout de 7 articles , les suivants n'ont plus été enregistrés et tout le travail perdu, j'ai donc refermé et n'utilise plus Lister jusqu'à réparation des bugs. La version précédente fonctionnait très bien.

    Bonne journée
  • louloubroc

    6686 messaggi

    Francia

    Bonjour Marion,
    J'ai installé cet après-midi la version v4.1.9 du Lister tel que demandé à l'ouverture et je n'ai que des déconvenues :
    Lors de la création d'une fiche article on passe directement de l'onglet "site et catégorie" à l'onglet "images" en sautant l'onglet "description" qu'il faut rattraper avec une action sur la flèche précédent !
    Lorsque l'on demande la fonction "dupliquer" on arrive directement sur la page "images" sans passer par "site et catégorie" ni "description"
    Au bout de 7 articles , les suivants n'ont plus été enregistrés et tout le travail perdu, j'ai donc refermé et n'utilise plus Lister jusqu'à réparation des bugs. La version précédente fonctionnait très bien.

    Bonne journée
    Version 4.1.9 ?
    Je crois qu'il s'agit de la 4.1.8
    Pour ma part aucun soucis
    LOULOUBROC
  • BJF_Collection

    6723 messaggi

    Francia

    Version 4.1.9 ?
    Je crois qu'il s'agit de la 4.1.8
    Pour ma part aucun soucis
    LOULOUBROC
    Bonjour,

    Si depuis ce jour il est obligatoire de télécharger et installer la version 4.1.9. sinon le lister 4.1.8. se ferme.
    C'est chose faite pour moi et pour le moment je n'ai pas de soucis avec la version 4.1.9.

    Prenez soin de vous et de vos proches,

    Bien cordialement, Bertrand
  • pouchat

    1039 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous,


    La dernière version du Lister est désormais disponible.
    Comme vous le savez certainement grâce à la communication qui vous a été envoyée hier à ce sujet, cette mise à jour est absolument indispensable pour continuer à profiter du Lister. Nous vous encourageons à la faire au plus vite.
    En effet, à partir du 31 mars 2020, il ne sera plus possible d’utiliser une ancienne version du Lister pour mettre vos objets en vente.

    Pour mettre à jour votre Lister, nous vous invitons à vous rendre sur cette page :
    Link (https)
    Cliquez ensuite sur le bouton orange "Téléchargez le Lister V4".

    Cette nouvelle version du Lister est la V4.1.8.

    Pour savoir si vous avez la dernière version, rien de plus simple : ouvrez le Lister et cliquez sur "A propos" en haut à droite de votre écran.
    Une nouvelle fenêtre s'affiche (je vous invite à regarder sur la capture d'écran jointe à ce post pour une aide visuelle).

    Prenez soin de vous,

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe
    Bonjour @marion , venant d' effectuer la nouvelle mise à jour V4.1.9, il m'est impossible d' effectuer la description directement . Je me trouve dans l'obligation d'aller sur mes images puis de revenir sur la page précédente , et l’impossibilité de visualiser par coup d’oeil les images (voir scan) . Merci de bien vouloir corriger ce dysfonctionnement . Je m' abstiendrai de réaliser dorénavant les mises à jour proposées .Cordialement , A.G
  • @philippe
    Amministratore

    1538 messaggi

    Belgio

    Bonjour,

    Une nouvelle version 4.1.9 a effectivement mise en production cet après-midi.

    Suite au signalement d'une difficulté ci-dessus par "Milunepages", nous avons préféré revenir temporairement à la version Lister 4.1.8 qui est à nouveau disponible via cette page : Link (https)

    En l'attente de la résolution de ce point, nous vous invitons, si vous aviez installé la version 4.1.9, à réinstaller par dessus la version précédente 4.1.8.

    Le téléchargement de cette version 4.1.8 vous est aussi directement proposé si vous ouvrez votre Lister 4.1.9.

    Vous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout œuvre pour vous proposer rapidement une nouvelle version du Lister.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
  • pouchat

    1039 messaggi

    Francia

    Bonjour,

    Une nouvelle version 4.1.9 a effectivement mise en production cet après-midi.

    Suite au signalement d'une difficulté ci-dessus par "Milunepages", nous avons préféré revenir temporairement à la version Lister 4.1.8 qui est à nouveau disponible via cette page : Link (https)

    En l'attente de la résolution de ce point, nous vous invitons, si vous aviez installé la version 4.1.9, à réinstaller par dessus la version précédente 4.1.8.

    Le téléchargement de cette version 4.1.8 vous est aussi directement proposé si vous ouvrez votre Lister 4.1.9.

    Vous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout œuvre pour vous proposer rapidement une nouvelle version du Lister.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    Bonjour@philippe , il est impossible de télécharger la version 4.1.9 (voir scan) ansi que d'ouvrir le lister sans avoir le bandeau de "télécharger la nouvelle version" (voir scan) et le lister disparait . Cordialement

    A.G.
  • pouchat

    1039 messaggi

    Francia

    Bonjour@philippe , il est impossible de télécharger la version 4.1.9 (voir scan) ansi que d'ouvrir le lister sans avoir le bandeau de "télécharger la nouvelle version" (voir scan) et le lister disparait . Cordialement

    A.G.
    @philippe , oups impossible de télécharger la version 4.1.8.
    Cordialement A.G.
  • BJF_Collection

    6723 messaggi

    Francia

    @philippe , oups impossible de télécharger la version 4.1.8.
    Cordialement A.G.
    Bonjour,

    Possible de réutiliser votre fichier téléchargé de la version 4.1.8.pour l'installation précédente (si vois l'avez conservé dans votre dossier téléchargement).
    C'est ce que j'ai fait car le V 4.1.9. ma planté la moitié de mon fichier en envois.

    Prenez soin de vous et de vos proches,

    Bien cordialement, Bertrand
  • pouchat

    1039 messaggi

    Francia

    Bonjour,

    Possible de réutiliser votre fichier téléchargé de la version 4.1.8.pour l'installation précédente (si vois l'avez conservé dans votre dossier téléchargement).
    C'est ce que j'ai fait car le V 4.1.9. ma planté la moitié de mon fichier en envois.

    Prenez soin de vous et de vos proches,

    Bien cordialement, Bertrand
    Bonjour BJF_Collection , merci pour votre intervention , malheureusement je ne le possède plus , j'attends donc une nouvelle fois que le STAFF résolve le problème et ensuite je ne ferai plus de mise à jour du lister... Trop d'impréparation...
    Bon confinement à vous et vos proches,
    Cordialement

    A.G.
  • chineur

    791 messaggi

    Francia

    Bonjour,

    Une nouvelle version 4.1.9 a effectivement mise en production cet après-midi.

    Suite au signalement d'une difficulté ci-dessus par "Milunepages", nous avons préféré revenir temporairement à la version Lister 4.1.8 qui est à nouveau disponible via cette page : Link (https)

    En l'attente de la résolution de ce point, nous vous invitons, si vous aviez installé la version 4.1.9, à réinstaller par dessus la version précédente 4.1.8.

    Le téléchargement de cette version 4.1.8 vous est aussi directement proposé si vous ouvrez votre Lister 4.1.9.

    Vous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout œuvre pour vous proposer rapidement une nouvelle version du Lister.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    Bonsoir Philippe
    pfffffffffffffffffffff voilà ce qui m'arrive maintenant après avoir telecharger l'ancienne version mes envois ne passent pas .cela devient embêtant merci de voir
  • pouchat

    1039 messaggi

    Francia

    Bonsoir chineur, pour ma part je ne peux même pas revenir sur les deux listers (Compte pouchat et souchi_2) ....
    Bon confinement .Cordialement
    A.G.
  • myloc

    74 messaggi

    Belgio

    J'ai téléchargée le nouveau lister. Malheureusement il ne s'ouvre plus et il me demande à chaque fois d'installer la nouvelle version.
    J'ai essayée au moins 10 fois et à chaque fois j'ai le petit message comme quoi la version est bien installée.
    Pourriez-vous m'aider? Merci.
  • BJF_Collection

    6723 messaggi

    Francia

    J'ai téléchargée le nouveau lister. Malheureusement il ne s'ouvre plus et il me demande à chaque fois d'installer la nouvelle version.
    J'ai essayée au moins 10 fois et à chaque fois j'ai le petit message comme quoi la version est bien installée.
    Pourriez-vous m'aider? Merci.
    Bonjour,

    Possible de réutiliser votre fichier téléchargé de la version 4.1.8.pour l'installation précédente (si vous l'avez conservé dans votre dossier téléchargement).
    C'est ce que j'ai fait car le V 4.1.9. ma planté la moitié de mon fichier en envois.

    Prenez soin de vous et de vos proches,

    Bien cordialement, Bertrand
  • myloc

    74 messaggi

    Belgio

    Impossible de revenir à l'ancienne version!
    Le lister ne s'ouvre plus. J'ai un message comme quoi il faut installer la nouvelle version.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Myriam
  • postcardman

    8 messaggi

    Francia

    Même chose pour moi, impossible d'ouvrir le Lister, j'ai un message m'invitant à installer la nouvelle version, ce que je fait, et quand j'essaie d'ouvrir le Lister installé on me demande de télécharge à nouveau la nouvelle version...

    Alex
  • milunepages

    345 messaggi

    Francia

    Bonjour,

    Une nouvelle version 4.1.9 a effectivement mise en production cet après-midi.

    Suite au signalement d'une difficulté ci-dessus par "Milunepages", nous avons préféré revenir temporairement à la version Lister 4.1.8 qui est à nouveau disponible via cette page : Link (https)

    En l'attente de la résolution de ce point, nous vous invitons, si vous aviez installé la version 4.1.9, à réinstaller par dessus la version précédente 4.1.8.

    Le téléchargement de cette version 4.1.8 vous est aussi directement proposé si vous ouvrez votre Lister 4.1.9.

    Vous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout œuvre pour vous proposer rapidement une nouvelle version du Lister.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe
    OK Merci je viens de faire le nécessaire avec v4.1.8 rechargée et tout fonctionne normalement.
    Bonne soirée :cool2:
  • pouchat

    1039 messaggi

    Francia

    Bonjour @marion , philippe et le staff. Malgré mes précédentes remarques concernant la dernière mise à jour , je n'ai constaté aucune amélioration ce matin. Que comptez vous faire pour y remédier rapidement . Cordialement
    A.G.
  • @cathy
    Amministratore
    Conto chiuso

    3146 messaggi

    Belgio

    Bonjour à tous,

    Si vous rencontrez des difficultés suite au téléchargement de la version 4.1.9, vous devez re-télécharger la version 4.1.8 via la page ci-dessous :
    Link (https)

    Si vous ne possédez plus le fichier 4.1.8 sur votre ordinateur vous pouvez le re-télécharger via cette même page.

    Bien cordialement,
    Cathy
  • pouchat

    1039 messaggi

    Francia

    Bonjour @marion , veuillez bien lire mes dernières interventions , cela ne fonctionne malheureusement pas. Lorsque je veux télécharger la version 4.1.8 après que celle ci soit effectuée , j'ouvre mon lister et de nouveau le message m'invitant à télécharger la nouvelle version , c'est donc sans fin (voir scan) . Cordialement
    A.G.
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Belgio

    Bonjour @marion , veuillez bien lire mes dernières interventions , cela ne fonctionne malheureusement pas. Lorsque je veux télécharger la version 4.1.8 après que celle ci soit effectuée , j'ouvre mon lister et de nouveau le message m'invitant à télécharger la nouvelle version , c'est donc sans fin (voir scan) . Cordialement
    A.G.
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Collegarsi