Comment DELCAMPE fait il sa PUB ?

  • objectifcartes

    445 messaggi

    Francia

    Comment DELCAMPE fait il sa PUB ?
    En vacance dans un camping à Vallon pont d’arc la patronne du camping faisant la collection de pierres ne connaissait pas DELCAMPE je veux bien , mais 2 jours plus tard un touriste BELGE brocanteur ne connaissait pas DELCAMPE lui non plus alors qu'il vendait sur Ebay.
    Cela fait plusieurs fois que je rencontre des gens qui collectionnent des timbres ou des BDs
    Et qui ne connaissent pas DELCAMPE.
    Je me pose donc la question , tout le monde connaît Drouot ou EBAY alors comment pouvons nous faire de la pub pour DELCAMPE.
    Et comment le site fait il sa pub pour se faire connaître ?
  • ray01

    1381 messaggi

    Belgio

    Comment DELCAMPE fait il sa PUB ?
    En vacance dans un camping à Vallon pont d’arc la patronne du camping faisant la collection de pierres ne connaissait pas DELCAMPE je veux bien , mais 2 jours plus tard un touriste BELGE brocanteur ne connaissait pas DELCAMPE lui non plus alors qu'il vendait sur Ebay.
    Cela fait plusieurs fois que je rencontre des gens qui collectionnent des timbres ou des BDs
    Et qui ne connaissent pas DELCAMPE.
    Je me pose donc la question , tout le monde connaît Drouot ou EBAY alors comment pouvons nous faire de la pub pour DELCAMPE.
    Et comment le site fait il sa pub pour se faire connaître ?
    • Creato 20 ott 2018 a 14:00
    • #919657
    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai ouvert un groupe dans facebouck. :D .
    J'y envoie le lien du site, du blog et du magazine, j'y ajoute quelques une de mes ventes, j'y attire des connaissances qui elles, effectuent des partages et le reste suit. :cool2:
    J'ai plusieurs connaissances de chez Delcampe qui ont fais la même chose et les visites des groupes sont régulières. :veryhappy:
    Bien cordialement.
    ray01. :coffee:
  • @christophe
    Amministratore

    192 messaggi

    Belgio

    Bonjour,

    Delcampe étant un site proposant uniquement des objets de collection, il est de fait moins connu du grand public que des plates-formes plus généralistes permettant la vente d'objets neufs ou d'occasion. Jusqu'il y a peu d'ailleurs, Delcampe était principalement connu dans les domaines de la philatélie, de la cartophilie et de la numismatique. Aujourd'hui nous travaillons énormément à élargir la notoriété de notre site auprès des bédéphiles, des rétro-gamers, des collectionneurs de vinyles, de figurines, d'objets vintage, de photographie, de militaria, …

    En termes de publicité, nous utilisons principalement les canaux en ligne (moteurs de recherche, réseaux sociaux, bannières internet, blog, partenariats web …) ainsi que les canaux "papier" (magazines, fascicules, catalogues). Nous sommes également présents dans de nombreux salons de collectionneurs. Nous sponsorisons divers événements, avec par exemple cette année les prix Saint-Michel de la BD Link (https) .

    Mais notre meilleure publicité reste celle du bouche-à-oreille. Certains membres se proposent d'ailleurs très gentiment de distribuer des "flyers" publicitaires Delcampe, que nous leur fournissons avec grand plaisir, toute aide étant la bienvenue.

    Nous cherchons donc à mieux nous faire connaître tout en gardant notre spécificité de marketplace pour les collectionneurs.

    Un tout grand merci à vous pour la publicité que vous nous avez faite pendant vos vacances Si vous souhaitez des flyers à distribuer, faites-le nous savoir, notre équipe prendra contact avec vous par courriel.

    Passez une excellente journée!

    Bien à vous,

    Christophe
  • @christophe
    Amministratore

    192 messaggi

    Belgio

    Bonjour,

    Pour les bédéphiles parmi vous:

    Les Prix Saint-Michel de la BD: Link (https)

    Nos articles BD: Link (https)



    Bonne journée :)

    Christophe
  • objectifcartes

    445 messaggi

    Francia

    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai ouvert un groupe dans facebouck. :D .
    J'y envoie le lien du site, du blog et du magazine, j'y ajoute quelques une de mes ventes, j'y attire des connaissances qui elles, effectuent des partages et le reste suit. :cool2:
    J'ai plusieurs connaissances de chez Delcampe qui ont fais la même chose et les visites des groupes sont régulières. :veryhappy:
    Bien cordialement.
    ray01. :coffee:
    • Creato 22 ott 2018 a 05:35
    • #920131
    bonjour, pouvez vous me donner le nom de votre groupe que je puisse le diffuser.
    sur face de bouc mon nom est : igor van basten (peintre du Cézallier)
    bonne journée
    Christian
  • objectifcartes

    445 messaggi

    Francia

    Bonjour,

    Delcampe étant un site proposant uniquement des objets de collection, il est de fait moins connu du grand public que des plates-formes plus généralistes permettant la vente d'objets neufs ou d'occasion. Jusqu'il y a peu d'ailleurs, Delcampe était principalement connu dans les domaines de la philatélie, de la cartophilie et de la numismatique. Aujourd'hui nous travaillons énormément à élargir la notoriété de notre site auprès des bédéphiles, des rétro-gamers, des collectionneurs de vinyles, de figurines, d'objets vintage, de photographie, de militaria, …

    En termes de publicité, nous utilisons principalement les canaux en ligne (moteurs de recherche, réseaux sociaux, bannières internet, blog, partenariats web …) ainsi que les canaux "papier" (magazines, fascicules, catalogues). Nous sommes également présents dans de nombreux salons de collectionneurs. Nous sponsorisons divers événements, avec par exemple cette année les prix Saint-Michel de la BD Link (https) .

    Mais notre meilleure publicité reste celle du bouche-à-oreille. Certains membres se proposent d'ailleurs très gentiment de distribuer des "flyers" publicitaires Delcampe, que nous leur fournissons avec grand plaisir, toute aide étant la bienvenue.

    Nous cherchons donc à mieux nous faire connaître tout en gardant notre spécificité de marketplace pour les collectionneurs.

    Un tout grand merci à vous pour la publicité que vous nous avez faite pendant vos vacances Si vous souhaitez des flyers à distribuer, faites-le nous savoir, notre équipe prendra contact avec vous par courriel.

    Passez une excellente journée!

    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 22 ott 2018 a 05:38
    • #920134
    bonjour, oui bien sur quelques prospectus à distribuer seront les biens venus
    bonne journée
  • ray01

    1381 messaggi

    Belgio

    bonjour, pouvez vous me donner le nom de votre groupe que je puisse le diffuser.
    sur face de bouc mon nom est : igor van basten (peintre du Cézallier)
    bonne journée
    Christian
    • Creato 22 ott 2018 a 07:58
    • #920182
    Bonjour et merci de votre intérêt pour mon groupe :cool2:
    Voici le nom: Carto-numisma-biblio-philatélistes.
    Tout le monde est le bienvenu. ;)
    Cdlt.
    ray01 :coffee:
  • ray01

    1381 messaggi

    Belgio

    bonjour, oui bien sur quelques prospectus à distribuer seront les biens venus
    bonne journée
    • Creato 22 ott 2018 a 08:00
    • #920185
    Christophe bonjour,
    Idem pour moi. :cool:
    Merci
    ray01 :coffee:
  • objectifcartes

    445 messaggi

    Francia

    Bonjour et merci de votre intérêt pour mon groupe :cool2:
    Voici le nom: Carto-numisma-biblio-philatélistes.
    Tout le monde est le bienvenu. ;)
    Cdlt.
    ray01 :coffee:
    • Creato 22 ott 2018 a 09:09
    • #920197
    si j'ai cliqué au bon endroit la demande est partie pour faire parti de ce groupe.
  • lecollectionneur17

    244 messaggi

    Francia

    Bonjour,

    Delcampe étant un site proposant uniquement des objets de collection, il est de fait moins connu du grand public que des plates-formes plus généralistes permettant la vente d'objets neufs ou d'occasion. Jusqu'il y a peu d'ailleurs, Delcampe était principalement connu dans les domaines de la philatélie, de la cartophilie et de la numismatique. Aujourd'hui nous travaillons énormément à élargir la notoriété de notre site auprès des bédéphiles, des rétro-gamers, des collectionneurs de vinyles, de figurines, d'objets vintage, de photographie, de militaria, …

    En termes de publicité, nous utilisons principalement les canaux en ligne (moteurs de recherche, réseaux sociaux, bannières internet, blog, partenariats web …) ainsi que les canaux "papier" (magazines, fascicules, catalogues). Nous sommes également présents dans de nombreux salons de collectionneurs. Nous sponsorisons divers événements, avec par exemple cette année les prix Saint-Michel de la BD Link (https) .

    Mais notre meilleure publicité reste celle du bouche-à-oreille. Certains membres se proposent d'ailleurs très gentiment de distribuer des "flyers" publicitaires Delcampe, que nous leur fournissons avec grand plaisir, toute aide étant la bienvenue.

    Nous cherchons donc à mieux nous faire connaître tout en gardant notre spécificité de marketplace pour les collectionneurs.

    Un tout grand merci à vous pour la publicité que vous nous avez faite pendant vos vacances Si vous souhaitez des flyers à distribuer, faites-le nous savoir, notre équipe prendra contact avec vous par courriel.

    Passez une excellente journée!

    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 22 ott 2018 a 05:38
    • #920134
    Bonjour Christophe,

    Pouvez vous m'envoyer quelques flyers afin que je vous fasse de la pub. Car ce Week end je participe à une bourse toutes collection à Grand Couronne département la Charente. Héloïse est au courant car elle m'avait dit qu'elle ferait une annonce sur votre blog.

    Avec tous mes remerciements.

    lecollectionneur17
  • @christophe
    Amministratore

    192 messaggi

    Belgio

    Christophe bonjour,
    Idem pour moi. :cool:
    Merci
    ray01 :coffee:
    • Creato 22 ott 2018 a 09:12
    • #920200
    Bonjour "ray01",

    Silvia vous a contacté par courriel.


    Bien à vous,

    Christophe
  • @christophe
    Amministratore

    192 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe,

    Pouvez vous m'envoyer quelques flyers afin que je vous fasse de la pub. Car ce Week end je participe à une bourse toutes collection à Grand Couronne département la Charente. Héloïse est au courant car elle m'avait dit qu'elle ferait une annonce sur votre blog.

    Avec tous mes remerciements.

    lecollectionneur17
    • Creato 22 ott 2018 a 18:10
    • #920386
    Bonjour "lecollectionneur17",


    Silvia va vous contacter par courriel. Merci pour votre support :-)


    Bien à vous,

    Christophe
  • objectifcartes

    445 messaggi

    Francia

    Bonjour "ray01",

    Silvia vous a contacté par courriel.


    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 23 ott 2018 a 02:27
    • #920407
    bonjour, moi je n'ai pas reçu de mail
    bonne journée
  • @christophe
    Amministratore

    192 messaggi

    Belgio

    bonjour, moi je n'ai pas reçu de mail
    bonne journée
    • Creato 23 ott 2018 a 07:27
    • #920515
    Bonjour "objectifcartes",

    Pourtant j'étais en copie de l'email de Silvia, et je l'ai bien reçu. Vous n'avez pas reçu l'email dans votre dossier de "courrier indésirable"?

    Les flyers seront déposés au bureau de poste en fin de journée.


    Bien à vous,

    Christophe
  • objectifcartes

    445 messaggi

    Francia

    Bonjour "objectifcartes",

    Pourtant j'étais en copie de l'email de Silvia, et je l'ai bien reçu. Vous n'avez pas reçu l'email dans votre dossier de "courrier indésirable"?

    Les flyers seront déposés au bureau de poste en fin de journée.


    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 23 ott 2018 a 07:40
    • #920524
    mail bien reçu mais l'adresse n'est pas bonne elle date de plus de dix ans
    et j'ai déménagé 5 fois depuis !! c'est bizarre que delcampe ai conservé celle de 2004
    je lui ai transmis la bonne
    bonne journée
  • lecollectionneur17

    244 messaggi

    Francia

    Bonjour "lecollectionneur17",


    Silvia va vous contacter par courriel. Merci pour votre support :-)


    Bien à vous,

    Christophe
    • Creato 23 ott 2018 a 02:28
    • #920410
    Bonjour Christophe,

    Aucune nouvelle de Silvia, j'ai même regardé dans mes spams.

    Bonne journée à tous.

    lecollectionneur17
  • @christophe
    Amministratore

    192 messaggi

    Belgio

    mail bien reçu mais l'adresse n'est pas bonne elle date de plus de dix ans
    et j'ai déménagé 5 fois depuis !! c'est bizarre que delcampe ai conservé celle de 2004
    je lui ai transmis la bonne
    bonne journée
    • Creato 23 ott 2018 a 08:05
    • #920542
    Bonjour "objectifcartes",

    Nous utilisons uniquement l'adresse email que vous mentionnez dans votre compte Delcampe: Link (https)

    Si celle-ci n'est pas exacte, voudriez-vous bien la modifier? Merci :)

    N'hésitez pas à vérifier vos coordonnées également: Link (https)

    Bonne journée,

    Christophe
  • @christophe
    Amministratore

    192 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe,

    Aucune nouvelle de Silvia, j'ai même regardé dans mes spams.

    Bonne journée à tous.

    lecollectionneur17
    • Creato 23 ott 2018 a 18:23
    • #920830
    Bonjour "lecollectionneur17",


    Je vous confirme que les flyers ont été déposés à la poste. Concernant votre email, pourriez-vous vérifier l'adresse email que vous mentionnez dans votre compte Delcampe? Link (https)

    Merci beaucoup,

    Christophe
  • ray01

    1381 messaggi

    Belgio

    Bonjour "lecollectionneur17",


    Je vous confirme que les flyers ont été déposés à la poste. Concernant votre email, pourriez-vous vérifier l'adresse email que vous mentionnez dans votre compte Delcampe? Link (https)

    Merci beaucoup,

    Christophe
    • Creato 24 ott 2018 a 01:40
    • #920863
    Bonjour Christophe. :hello:
    Rien reçu comme mail de la part de Silvia. :dunno:
    Je confirme mon adresse mail habituelle.
    Bien cordialement.
    ray01 :coffee:
  • @christophe
    Amministratore

    192 messaggi

    Belgio

    Bonjour Christophe. :hello:
    Rien reçu comme mail de la part de Silvia. :dunno:
    Je confirme mon adresse mail habituelle.
    Bien cordialement.
    ray01 :coffee:
    • Creato 24 ott 2018 a 01:47
    • #920869
    Bonjour "ray01",

    Nous allons regarder ce problème d'email de notre côté aussi. Les flyers sont bien envoyés pour vous également.


    Bonne journée,

    Christophe
  • objectifcartes

    445 messaggi

    Francia

    Bonjour "objectifcartes",

    Nous utilisons uniquement l'adresse email que vous mentionnez dans votre compte Delcampe: Link (https)

    Si celle-ci n'est pas exacte, voudriez-vous bien la modifier? Merci :)

    N'hésitez pas à vérifier vos coordonnées également: Link (https)

    Bonne journée,

    Christophe
    • Creato 24 ott 2018 a 01:37
    • #920860
    bonjour, je parlais de l'adresse postale tout est ok depuis 4 ans je reçois bien les chèques de mes clients à la maison.
    mon adresse est bien codée.
    donc je ne sait pas pourquoi il y a encore cette vieille adresse de 2004 !!
    bonne journée
  • lecollectionneur17

    244 messaggi

    Francia

    Bonjour "lecollectionneur17",


    Je vous confirme que les flyers ont été déposés à la poste. Concernant votre email, pourriez-vous vérifier l'adresse email que vous mentionnez dans votre compte Delcampe? Link (https)

    Merci beaucoup,

    Christophe
    • Creato 24 ott 2018 a 01:40
    • #920863
    Bonjour Christophe,

    C'est la bonne adresse, encore un mystère de l'informatique qui ne sera jamais résolu.

    Bonne journée à tous.

    lecollectionneur17
  • jiburo

    428 messaggi

    Francia

    bonjour, je parlais de l'adresse postale tout est ok depuis 4 ans je reçois bien les chèques de mes clients à la maison.
    mon adresse est bien codée.
    donc je ne sait pas pourquoi il y a encore cette vieille adresse de 2004 !!
    bonne journée
    • Creato 24 ott 2018 a 03:05
    • #920908
    Bonjour,

    Le changement d'adresse dans les coordonnées postales ne modifie pas l'adresse au niveau du profil professionnel
    Voir dans le tableau "Compte" sous l'onglet "Mes frais Delcampe" , à côté du statut professionnel il y a un petit "i" informatif qui indique qu'il faut contacter staff pour modification
    Si vous cliquez sur "Modifier" une adresse Pro s'affiche et il est fort probable que ce soit l'ancienne adresse

    Cordialement,
    Jiburo
  • lecollectionneur17

    244 messaggi

    Francia

    Bonjour "lecollectionneur17",


    Je vous confirme que les flyers ont été déposés à la poste. Concernant votre email, pourriez-vous vérifier l'adresse email que vous mentionnez dans votre compte Delcampe? Link (https)

    Merci beaucoup,

    Christophe
    • Creato 24 ott 2018 a 01:40
    • #920863
    Bonjour Christophe,

    Bien reçu ce vendredi les flyers.

    Ce week end je vous ferai de la pub au 38 ème Salon collections du Grand Angoulême à la salle des fêtes de la Couronne dépt 16, manifestation organisée par le Club Cartophile d'Angoulême.

    La semaine prochaine cela sera la 14 ème expo bourse modélisme ferroviaire à la salle des fêtes Villeneuve les Salines à La Rochelle dépt 17, manifestation organisée par le Club Modélisme Rail Atlantique.

    Un grand merci à vous et à Silvia.

    lecollectionneur17
  • supercali

    671 messaggi

    Francia

    bonsoir !
    étant du midi et n'ayant pas été poursuivi par les études......je ne connaissais pas le terme de " flyers " j'ai donc décidé de ne pas mourir bête et j'ai cherché sur google sa signification.j'ai donc appris que ça n'’était tout simplement qu'un prospectus !
    c'est vrai que c'est plus long à écrire;! mais c'est tellement beau de lire des mots écrits en français .....
    . antoine fils d'Italien et fier d’être français .

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Collegarsi