difficultés d'accès encore

  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • henry1

    219 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 5 févr. 2003 à 12:28
    • #3492
    Je constate également depuis 2 ou 3 jours que le site est très difficile d'accès en soirée. Courage Seb.
    Henry.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Je constate également depuis 2 ou 3 jours que le site est très difficile d'accès en soirée. Courage Seb.
    Henry.
    • Posté le 5 févr. 2003 à 12:36
    • #3493
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 5 févr. 2003 à 13:26
    • #3494
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • henry1

    219 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 5 févr. 2003 à 14:00
    • #3496
    Bonsoir Gilles,

    Je souhaiterais mettre les choses au point.

    - Ce ne sont pas des reproches que je fais c'est une constatation qui permet probablement à Sébastien d'améliorer la situation. Si personne ne dit rien on pourrait croire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Lorsqu'on circule sur les forums, lorsque l'on conseille le site à une connaissance, la critique est toujours la même : Rien à dire sur le site et ses fonctionnalités, il est certainement le meilleurs de sa catégorie MAIS il n'est pas toujours accesible et n'est pas très rapide.
    Je pense qu'il n'est pas utile de dépenser de l'argent pour faire de la publicité, les nouveaux Delcampeurs arrivent guidés par des Delcampeurs plus anciens. En plus, tant que la concurence agit comme elle le fait elle fait de la pub gratuite à Sébastien.

    - Pour ce qui est de l'opération timbres, j'ai acheté le timbre, bien que je ne sois pas collectionneur, peut-on en vouloir à ceux qui ne l'on pas acheté ? Que ferions nous à 1000 sur Delcampe ? Ne faudrait-il pas aussi vendre d'autres objets ? Le pins Delcampe, la BD limitée Delcampe, les enveloppes pour faire nos expéditions de CPs, le papier à lettre Delcampe etc.... ? Cela permetrait de ne pas se poser la question de qui paye : Acheteur ou Vendeur ? Personnellement, je pense que ce sont les vendeurs qui doivent financer le site.

    A ce propos ne serait-il pas intéressant que Sébastien organise un nouveau sondage ?

  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonsoir Gilles,

    Je souhaiterais mettre les choses au point.

    - Ce ne sont pas des reproches que je fais c'est une constatation qui permet probablement à Sébastien d'améliorer la situation. Si personne ne dit rien on pourrait croire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Lorsqu'on circule sur les forums, lorsque l'on conseille le site à une connaissance, la critique est toujours la même : Rien à dire sur le site et ses fonctionnalités, il est certainement le meilleurs de sa catégorie MAIS il n'est pas toujours accesible et n'est pas très rapide.
    Je pense qu'il n'est pas utile de dépenser de l'argent pour faire de la publicité, les nouveaux Delcampeurs arrivent guidés par des Delcampeurs plus anciens. En plus, tant que la concurence agit comme elle le fait elle fait de la pub gratuite à Sébastien.

    - Pour ce qui est de l'opération timbres, j'ai acheté le timbre, bien que je ne sois pas collectionneur, peut-on en vouloir à ceux qui ne l'on pas acheté ? Que ferions nous à 1000 sur Delcampe ? Ne faudrait-il pas aussi vendre d'autres objets ? Le pins Delcampe, la BD limitée Delcampe, les enveloppes pour faire nos expéditions de CPs, le papier à lettre Delcampe etc.... ? Cela permetrait de ne pas se poser la question de qui paye : Acheteur ou Vendeur ? Personnellement, je pense que ce sont les vendeurs qui doivent financer le site.

    A ce propos ne serait-il pas intéressant que Sébastien organise un nouveau sondage ?

    • Posté le 5 févr. 2003 à 16:03
    • #3497
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 5 févr. 2003 à 18:14
    • #3498
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 6 févr. 2003 à 02:38
    • #3499
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 6 févr. 2003 à 07:06
    • #3501
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 6 févr. 2003 à 08:27
    • #3502
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • serge_piguet

    1267 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 5 févr. 2003 à 14:00
    • #3496
    Bonjour à tous,


    OK 100% avec gilles 78.Avez vous acheté un timbre à Seb avant de rouspétailler,c'est la moindre des choses,le tout gratuit internet est en voie d'extinction,tout se paye.Je me suis toujourts méfié des annonces gratuites,du genre vous avez gagné la photo mais vous payerez le cadre (dixit Fernand Raynaud)

    Allez que diable,mettez la main à votre gousset et sortez les sesterces,par delcampatis,axtéris & touticantix!


    cordialement


    serge
  • barfleur

    124 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 5 févr. 2003 à 12:28
    • #3492
    Bonjour à tous,

    Juste une petite remarque à propos de la lenteur d'accès au site :
    Je sui membre depuis le 01 09 2002 avec comme N° le 8295.
    Nous sommes le 07 Février 2003 et le Club Delcampe compte à ce jour 13324 membres à 19 h.
    Soit en 6 mois 5.000 membres de plus.
    Cela explique cela en partie.
    A moins d'accepter soit de la Pub, soit une redevance, je ne vois pas comment Sébastien pourra tenir encore longtemps. Ce qu'il fait est formidable alors envisageons sereinement une participation - vendeurs ou acheteurs - nous sommes souvent les 2 en même temps.......
    Après tout qu'importe une redevance si elle est raisonnable, ce qui compte le plus c'est la courtoisie et l'honnêteté de la majorité des membres.
    Sincères salutations à tous.

    Barfleur

    Bonjour Sébastien,
    Je trouve qu´il y a encore beaucoup de lenteur pour accéder à ton site. Je ne sais pas si le nouveau serveur qui n´est pas efficace ou bien si c´est ta bande passante qui est trop juste. Si la navigation du site devient trop pénible pour les gens pressés que nous sommes, j´ai peur que beaucoup de personnes se découragent. Ca m´ennuie de revenir sur ce sujet, mais j´aime bien ton site et je voudrais qu´il continue de nous faire plaisir. Peut être comme cela a déja été évoqué dans ce forum, serait nécessaire de faire payer les vendeurs. Juste le renouvellement d´enchère par exemple. La dynamique faible de surenchère s´en trouverait peut être boosté ?

    Manu
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 6 févr. 2003 à 08:35
    • #3503
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter