Tendrese et confinement

  • ajmd21

    4510 messaggi

    Francia

  • ajmd21

    4510 messaggi

    Francia

    Aïe il manque un s dans le titre :dunno:
  • pier2

    13346 messaggi

    Francia

    Bonjour et merci Annie pour ce moment de tendresse.

    Quelle douce faiblesse, quel joli sentiment
    Ce besoin de tendresse qui nous vient en naissant.

    Bonne journée.
  • ajmd21

    4510 messaggi

    Francia

    Bonjour et merci Annie pour ce moment de tendresse.

    Quelle douce faiblesse, quel joli sentiment
    Ce besoin de tendresse qui nous vient en naissant.

    Bonne journée.
    Bonjour Pier

    Oui cette chanson est de circonstance.....et notre grand Bourvil l'interprétait très bien
    Link (https)
    Un autre exploit en ce temps de confinement,le boléro de Ravel par l'orchestre national de France.
    Les voisins n'ont pas du forcément apprécier les cuivres et percussions :no:
    Link (https)
    Bonne journée.Annie
  • pier2

    13346 messaggi

    Francia

    C'est exceptionnel !
    Une prouesse technologique admirable en ces circonstances si particulières.
    J'adore ce morceau, le boléro de Ravel. Il me rappelle ma petite enfance car ma grand mère possédait ce disque, un tout petit 33 tours de la taille d'un 45 tours de l'époque (1965).
    Cette musique à beaucoup fait travailler mon imagination. En fermant les yeux je voyais une scène populaire en Inde.
    Après le marché, vers midi, le grand souverain "Maharaja" pénètre dans l'enceinte de la ville avec son cortège d'éléphants. Il est assis sur un trône en or au sommet du grand pachyderme d'une taille colossale et d'une couleur rare. C'est le mythique et rarissime "éléphant blanc". Les musiciens le précèdent et éblouissent l'assistance par leur magnificence !
    Dans mon rêve éveillé, j'ai la chair de poule.
  • pier2

    13346 messaggi

    Francia

    C'est exceptionnel !
    Une prouesse technologique admirable en ces circonstances si particulières.
    J'adore ce morceau, le boléro de Ravel. Il me rappelle ma petite enfance car ma grand mère possédait ce disque, un tout petit 33 tours de la taille d'un 45 tours de l'époque (1965).
    Cette musique à beaucoup fait travailler mon imagination. En fermant les yeux je voyais une scène populaire en Inde.
    Après le marché, vers midi, le grand souverain "Maharaja" pénètre dans l'enceinte de la ville avec son cortège d'éléphants. Il est assis sur un trône en or au sommet du grand pachyderme d'une taille colossale et d'une couleur rare. C'est le mythique et rarissime "éléphant blanc". Les musiciens le précèdent et éblouissent l'assistance par leur magnificence !
    Dans mon rêve éveillé, j'ai la chair de poule.
    On ressent la marche lourde de l'éléphant à 2'25" quand Didier Benetti aux timbales rentre dans la musique.
    Dans une salle de concert, le sol tremble... :love:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Collegarsi